samedi 6 avril 2013

Allure de star

Bon samedi!

Vous voulez voir le portrait de ma petite fille Stella? Elle est mignonne comme tout!
C'est le défi sketch de Mars chez Herazz.


Matériel utilisé:
Papier Glitter
Découpes de papier: BoBunny et Grafic45
Caméra: Tim Holtz
Washi Tape

4 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Non seulement ta petite fille est mignonne, mais cette page est tout à fait à son honneur! j,adore, les bandes de films, et les petites photos par dessus. quel joli combo couleur, ! magnifique Paule.

Genevieve a dit…

Très jolie ta page! J'aime le choix de couleurs...cela fait ressortir les jolies photos! ..et j'aime beaucoup comment tu as utilisé les papiers BoBunny et Graphic 45! Félicitations!

Anonyme a dit…

Coucou, je viens de faire le tour de ton blog et oui oui c'est de famille le talent en scrapbooking :D!!! je vais passer régulièrement maintenant voir tes créations!!! au plaisir Diane

Myriam a dit…

MAGNIFIQUE