vendredi 1 mars 2013

Bonne fête

Bon matin!

Des couleurs tendres pour ce défi carte de Janvier chez Herazz.
La consigne était de respecter un sketch proposé par Gabidou.
J'ai utilisé Tilda sur un fond Magnolia qui se nomme "Venice". Les papiers sont de BoBunny.
Coup de coeur de mes scropines




4 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Trop craquante ta carte Paule! Les papiers et la mise en scène est magnifique, bravo!!!

Guylaine Seyer a dit…

wow ta carte est débilement belle!! J'adore. Je passe souvent mais je laisse pas souvent de commentaires :( mais cette carte ci m'accroche vraiment beaucoup
tu fais du très beau travail!

Genevieve a dit…

Je comprends leur coup de coeur...de toute beauté!!!
Une superbe mise en scène!! Félicitations!

~Etoile~ a dit…

Superbe, vraiment beau coloriage de l'étampe et belle couleur.