mercredi 27 février 2013

Noël 2012

Bon nombril de semaine!

Voici mon défi "le sketch" de janvier chez Herazz.
Me voilà replongé dans le temps des fêtes mais juste pour l'instant de cette page que j'ai adoré faire. Ma belle frimousse de Stella qui attend ses cadeaux du Père Noël.
J'adoooore les pointsettias...ceux-ci sont fait avec le die de Tim Holtz et ensuite embossés...ça vous plaît?




3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Elle me plaît beaucoup ta page Paule. tant par les motifs, les couleurs que ce magnifique bouquet de pointsettias. Splendide.

Genevieve a dit…

Elle a l'air bien sage cette petite fille...elle a certainement eu beaucoup de cadeaux!!!!
Ta page est vraiment ravissante, tu as tellement bien exploité les poinsettias! Toutes mes félicitations!

~Etoile~ a dit…

J'adore ta page, j'aime les fleurs.