dimanche 3 février 2013

Le temps du bonheur

Bon matin!

C'est ma dernière publication avant mes vacances...
Eh oui demain matin c'est le départ pour deux belles semaines de repos dans les Caraïbes. Une semaine en croisière pour visiter Tortola, Antigua, La Guadeloupe, La Martinique et St-Martin et une autre semaine à se laisser bronzer en République Dominicaine.

Une petite dernière avant de partir:




5 commentaires:

Genevieve a dit…

Toute féminine cette carte...est-ce pour quelqu'un qui part à Paris bientôt??
Je te souhaite un très très beau voyage, de belles découvertes et du repos!! Chanceuse....ah le soleil...la mer!!

Danielle Champagne a dit…

Oui... le soleil et la mer! Repose toi bien et amuse-toi! Cette carte est un beau clin d'oeil à Paris et aux années 30! Je l,aime beaucoup. bonne journée.

Audrey a dit…

TRès belle carte féminine! J'aime la douceur qui s'en dégage! Passe de belles vacances et repose-toi bien!

martine_v a dit…

tres raffiné, j'adore
bises

Kathy Landry a dit…

Magnifique cette carte...Bravo