samedi 5 janvier 2013

Carte de Noël

Bon matin!

Bonne nouvelle!!! Je suis à nouveau Mamy depuis hier soir 23 heures, une petite poupoune de 7 1/2 livres en pleine forme. 
....................................................

Voici une carte de Noël que j'affectionne beaucoup et je crois que sa destinataire l' a appréciée.

 Le matériel utilisé: Papier de Noël de différentes compagnies, poinçon Martha Stuart, étampe 25 dec Dylusion, souhaits Mme Scrapbouquine, sapin fait avec papier HoneyPop.




4 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Félicitations Mamy Paule! et quelle jolie carte tu nous présentes ce matin! J,adore les petits sapins qui s'ouvrent à l,intérieur, magnifiques détails et couleurs! tout à fait originale. j,adore.

Cappucine1978 a dit…

Félicitations Mamie!

Ta carte est magnifique :) Beaucoup de travail là-dedans!

Genevieve a dit…

J'ai plus que "apprécié" ..j'ai "adoré"!!! Elle est encore plus belle en vrai!
Elle est vraiment originale..et j'adore ces petits sapins! Merci encore!! et Félicitations Mamie!!

Anonyme a dit…

Quelle belle carte, j'adore les jolis petits sapins à l'intérieur. Bravo
Pierrette A.