lundi 21 janvier 2013

Calendrier 2013

Bon matin!
 Le soleil est radieux mais il fait un froid de canard!!! Je crois que se sera une semaine comme ça, à s'emmitoufler et à scrapper!

Le voici mon calendrier 2013...original n'est-ce pas!
Confectionné avec les découpes Sissix "Album Bascule Accordéon" et "Frame & Label Bracket", on pourrait tout aussi bien en faire un album photos ou un embellissement.
J'ai vu ce tutoriel chez Scrapbook Central, c'était un genre d'embellissement de Noël à quatre sections et c'est en  regardant ce tutoriel que l' idée m'est venue d'en faire un calendrier car on peut ajouter le nombre de sections désirées.



on le retourne pour découvrir les derniers mois de l'année.


Étant donné que les sections ne sont pas très grandes, il y a peu  embellissements c'est pourquoi j'ai utilisé des papiers très colorés.

6 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

J'adore, quel beau projet, c'est vraiment une superbe idée, bravo!!!

Danielle Champagne a dit…

Que c'est joli Paule! J,aime beaucoup ce petit calendrier! Il fait aussi très froid à Montréal... un temps parfait pour regarder dehors et bricoler!

martine_v a dit…

waouh ! quel projet. C'est absolument magnifique, j'adore
bises

Genevieve a dit…

Quelle belle idée de l'utiliser pour un calendrier. Tes décos sont parfaites pour ce format. Toutes mes félicitations!!

Audrey a dit…

WoW! Qu'il est beau ton calendrier! Bonne idée! J'ai commencé le mien mais il n'est pas terminé... faudrait que je m'y mette avant que l'année soit finie!

Mel a dit…

Wow! Vraiment génial!!