mercredi 12 septembre 2012

Real life 100%

Bon matin!

Des matins frisquets mais encore de belles journées sous le soleil...c'est le temps d'en profiter!

Je vous montre aujourd'hui mon scrapthème d'août qui devait représenter ce qu'on avait fait de notre été...bien sûr je ne pouvais passer à côté des merveilleuses balades en Spyder qui ont agrémentées ces belles journées ensoleillées.


5 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Paule, tilda et toi vous faites une belle paire! J,adore ta page. comme c'est jolie la déco perlée au bas de ton image, merveilleuse couleurs. et quelle machine, wow!

Anonyme a dit…

Trop génial... l'étampe et ta photo vont merveilleusement bien ensemble! J'Adore ta page dans les tons de vert et beige! Les fanions... c'est superbe!

Audrey

Genevieve a dit…

Superbe photo et très beau sketch!!
J'aime beaucoup l'utilisation de tous ces tampons sur ta page!
Félicitations!

Ange a dit…

J'ADORE cette page. Idée de génie de mettre cette Magnolia en ajout. Ça donne un gros + à cette magnifique création. BRAVO !

Unknown a dit…

Wow ta page est superbe et ton étampes Magnolia, superbe idée. On a pas l'habitude de se servir de ces étampes pour une page.

Bravo bonne idée.