mardi 21 août 2012

Natur-elles

Bon matin!

Une photo de mes petites cocottes dans le jardin...

C'est la scraprecette du mois de juillet chez Herazz.
La consigne: Brads, boutons et plus de 25 fleurs...

J'ai choisi un sketch très simple car cette page était assez chargée...j'ai laissé toute l'importance aux fleurs...j'aime beaucoup le résultat!


3 commentaires:

Genevieve a dit…

Tu as su vraiment exploiter le thème des fleurs.....les plus belles sont au nombre de trois.:-))
Félicitations une réussite totale!

Anonyme a dit…

Une page O combien féminine!!!J'adore la photo! Les couleurs et les fleurs mettent en valeur cette jolie photo! Félicitation!

Audrey

Danielle Champagne a dit…

J,adore comment tu as "encadrée" la photo. vraiment original. Jolies couleurs, jolies fleurs, jolies petites filles! Bravo.