mercredi 29 août 2012

Carte "Peek-a-Boo"

Hello!

Je veux commencer par dire un gros merci à Danielle, une scrappeuse talentueuse, qui m'a envoyé un "tutoriel" pour faire cette carte.

J'ai utilisé les papiers "Graphic 45" collection "A Ladies'diary".
Je la donnerai à ma maman pour son anniversaire en septembre.


5 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Comme c'est beau!!! Le modèle est très intéressant et le choix des embellissements est de toute beauté. Bravo!!!

Danielle Champagne a dit…

Magnifique, Paule, j'adore la découpe que tu as utilisée. et ces papiers... Ouf. qu'ils sont beaux. ta maman va adorer, je suis certaine. De toute beauté!

Genevieve a dit…

Quel beau choix de papier! Toutes les découpes sont harmonieuses....elle sera super contente!!
Toutes mes félicitations!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette magnifique carte tout en douceur! Grand-maman va beaucoup l'apprécier! Les papiers sont sublimes!

Audrey

Joséphine a dit…

C'est de toute beauté cette carte!!!!