lundi 18 juin 2012

Oui je le veux

Bon matin!
Une fin de semaine remplie de soleil, une fête des pères vraiment réussie...que demander de mieux!

Je vous présente aujourd'hui mon défi sketch de Mai.

La seule consigne...la photo de notre maman.


3 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Vraiment de toute beauté!!!

J'adore les embellissements choisis et le craquelé ici et là fait tout sont effet, bravo!!!

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Paule, j'adore ta mise en page, et ce détail craquelé est des plus réussi! magnifique ! ces couleurs terres accompagnent si bien la photo en sepia. l'idée de la pièce de journal est un accessoire si bien choisi. Bravo.

Genevieve a dit…

J'ai la même opinion que Danielle...vraiment de toute beauté!!
Mais......tu en avais commencée une autre pour ce même défi.....??
Félicitations!!